CRC AROUND THE WORLD … UN SAMEDI PAS COMME LES AUTRES !!!!!

Nos professions nous donnent parfois l’occasion de visiter des endroits sympathiques ……. et on pense toujours à prendre ses baskets et son t-shirt du CRC dans la valise.
Après une semaine de boulot dans la Sillicon Valley et des sessions de running en fin de journée sur tapis où je me suis dit que vraiment ce n’était pas naturel de courir dans une pièces avec comme seul compagnon un écran LCD diffusant des publicités en boucles ,il faillait que je termine mon séjour par une sortie un peu plus fun et originale.

Samedi matin 7H30 nous nous retrouvons dans le hall du Hilton “Union Square” de San Francisco(on se respecte je le reconnais 🙂 )” …. oui nous car j’ai retrouvé un ami et adhérent du Crès running club (Guillaume) pour partager ma petite sortie étudiée le soir précédent sur Open runner …… une bonne recrue pour le mercato de l’an prochain soit dit en passant !!!!

Nous arborons fièrement les maillots de nos clubs respectifs (Merci présidents :-)) ….. Vu la fréquentation dans le hall de l’hôtel j’espère que les sponsors apprécieront et que les retombés ne se feront pas attendre ( PS : Philou si tu décroches un chantier pour RL constructions en Californie je veux bien faire plombier pour toi :-))))

Nous voilà lancés donc dans les rues de San Francisco …. Farell et California Street , Van ness Avenue et Franklin boulevard que des artères qui se croisent en angles droits mais attention San Francisco ce n’est pas Amsterdam …… les pentes ici sont dignes de la montée de la pène de Gallargues.donc ca pique bien les mollets rapidement (voir le profil de la sortie !!! ) …… enfin en haut d’une ascension sur Hyde street on distingue la baie ,Alcatraz et le Golden Gate mythique pont rouge de San Francisco ……. on amorce la descente sur le bord de mer que l’on parcoure pendant quelques kilomètres pour atteindre après une ultime ascension de marches l’observatoire du pont.

10 mins de pause pour la séance photo et nous voilà sur le retour où l’on croise une quantité impressionnante de groupes de runners et de vélo de route sur la piste cyclable le soleil nous a rejoins entre temps et ça fait du bien ….. petite parenthèse : Les coachs là bas ont des petits micro portatifs avec amplificateur dans le dos pour donner les consignes à leur groupe ( ….. une idée d’investissement pour les prochaines années au CRC !! ) ……..

Bref on profite au maximum du bord de mer avant de replonger dans la ville et rejoindre notre hôtel ,ville qui entre temps s’est réveillée et du coup les arrêts sont plus fréquents aux croisements des rues.

Voilà une bien belle sortie duo inter club de 17kms et 300D+ sur le thème de la découverte loin des péripéties de ceux engagés sur la coutache ce même week-end 🙂

A refaire dans le futur …….. si ça se représente biensur

Laurent Boudon

Une pensée sur “CRC AROUND THE WORLD … UN SAMEDI PAS COMME LES AUTRES !!!!!