Forum des associations de Castries 2016

Foire aux associations : chaud, chaud, chaud !

crcs-foire-assos1

crcs-foire-assos2

crcs-foire-assos3

Un temps splendide pour cette foire 2016 qui annonce une bien belle saison pour notre club du Castries Running Club.

L’évènement de cette foire, ce fut d’abord la présentation de nos deux barnums pliables floqués à nos couleurs. Magnifique !

Ces équipements nous serviront tout au long de l’année pour les futurs évènements : Téléthon, galette, cross, repas de fin d’année,…

Côté VIP, nous avons reçu la visite de celle qui a fait parler tout l’été :

img_8674Corinne Gayraud ! Coureuse renommée et sympathique, elle a choisi notre club en toute simplicité pour la réputation de sérieux et de convivialité ; elle attend déjà avec impatience la première séance. Messieurs : vous allez souffrir !!

Notons aussi la présence à notre stand de Monsieur le maire et de Claudine, toujours très attentifs à notre situation.

Se sont succédés tout au long de la journée non seulement les anciens (ça fait bien plaisir) mais aussi des nouveaux. Le plafond d’inscrits a été explosé…

Un retour qui a fait particulièrement plaisir, celui de Laurent (en photo avec Jérôme) qui revient après pas mal d’épisodes difficiles, notamment de blessures.

Le bureau avec les entraineurs était très actifs tout au long de la journée: un grand merci à eux pour la gestion ! (et à tous les autres que je ne cite pas mais qui ont aidé) Jean-François, Sandrine, Marie, Eric, Philippe, Lætitia, Jérôme, Sylvain.

Maintenant nous allons passer aux choses sérieuses : première entrainement pour tous vendredi prochain 18 h au stade.

Tony le reporter.

Ps : notre chargé animation, Alain n’a pas résisté au plaisir d’aller vers la fontaine du château pour une photo d’exception.

crcs-foire-assos4

img_8677