Épilogue !

Quelle belle soirée de clôture que fut ce 2 juillet au domaine de Bannières sous cette pinède avec vue sur le vignoble. Tout était réuni pour que ce soit une belle fête entre les adhérents venus en famille, une ambiance musicale avec DJ improvisé, un buffet copieusement servi par notre traiteur castriote « Amis Traiteur Castries" et pour arroser tout cela, les excellents vins du domaine.





Alors oui, nous pourrions dire que cette année sportive a été un peu caduque entrecoupée par des confinements, des couvre-feux, des contraintes sanitaires et gestes barrières et surtout l'annulation quasi intégrale des tous les évènements autour de la course à pied.


Alors de quoi parler allez-vous me dire ?


Et bien dans un premier temps, de vous adhérents qui êtes restés présents, répondant toujours à l'appel pendant les périodes de reprise d’entraînements et à chaque fois dans une ambiance de "rentrée des classes" avec de l'énergie, de la volonté et le sourire....


Et puis nous avons continué à voir au travers des réseaux sociaux que les différentes pauses imposées pendant l'année ne vous avaient pas freinés dans vos entraînements respectifs et dans certains défis. Je garde à l'esprit, entre autres, ce petit groupe constitué autour de Sylvain s'attaquant à la diagonale Castries-PSL-Castries ou encore les rendez-vous d’Emidio le samedi matin pour une virée dans les carrières de Beaulieu, Sussargues ou Saint Génies des Mourgues et enfin les reportages photos en direct du Pérou de notre adhérent Claude ...... Bref la dynamique n'a jamais cessé.


Enfin, le Castries running club ce n'est pas que des gens qui courent mais c’est aussi des groupes de "cyclos" qui se forment pour arpenter les routes de l'arrière-pays quand il fait trop chaud pour mettre les baskets, des adhérents qui se découvrent une âme de VVTistes et qui peaufinent leur technique dans l'association ASPLUS VTT Castries, des groupes d'amis qui se retrouvent autour d'un rocher pour s’entraîner et trinquer ………. Et plus encore.


Tout ça c’est l’Esprit que l’on aimerait voir perdurer au sein de l’association ……….


En tant que membres du conseil d’administration, nous restons un peu sur notre faim cette année mais l’on espère que les mois qui viennent nous permettront de revoir des maillots du CRC sur les courses de la région, de retrouver notre ronde castriote en avril prochain et une dynamique plus pérenne …..


En parlant de l’avenir les grands rendez-vous à noter dans vos agendas :


· Le document de renouvellement de l’adhésion 2021/2022 ou de nouvelle inscription est en ligne sur notre site internet ……. N’attendez plus pour nous rejoindre !


bulletinCRC 2022
.pdf
Download PDF • 4.90MB


· Il y a aussi la foire des associations de Castries pour rencontrer l’équipe le 4 septembre dans le parc du château.


· Enfin pour se retrouver à la rentrée rien de mieux qu’une petite course offerte par le club, alors sans hésitation inscrivez-vous sur la première édition du trail des carrières de Beaulieu le dimanche 12 septembre.



PS :


On termine sur une note d’espoir avec la reprise des courses ces derniers mois. On mettra à l’honneur Laurent W. qui après une année compliquée sur le plan physique nous gratifie d’une 123 ième place au marathon du Mont Blanc ! chapeau Lolo tu es magique !



PS BIS :


On pensera enfin aux adhérents engagés sur la 6000D qui, ce week-end, s’attaqueront à un gros chantier ! On leur souhaite une très bonne course.






Vivement la prochaine Saison



Le CA





68 vues0 commentaire