10 Km de Montpellier

1260 coureurs ont pris le départ de la 5e édition des 10 km de Montpellier. Au cœur de cette foule 22 membres du CRC étaient présents pour l’occasion.



C’est le Kenyan Gilbert Korir qui s’impose en 29 minutes et 15 secondes, battant ainsi de 15 secondes le record de l’épreuve. Nouveauté cette année, il y avait deux parcours, celui de 10km donc mais également un 5km.


Haut et fort, notre Corinne Gayraud a porté nos couleurs en montant sur la première marche du podium, marquant ainsi le premier temps de ces 5 km en 19 minutes 44 secondes.


Une ambiance particulière, où heureux de se retrouver, chacun donnait le temps qu’il espérait faire en sachant que la régularité dés le départ est le secret de la réussite.

La présence de Sylvain, notre entraineur auprès de qui certains allaient recueillir le dernier conseil, était rassurante.


Affuté comme des couteaux et prêt à en découdre, le groupe des jeunes très soudé, avenir et fierté de notre club était beau à voir, avant, pendant et après la course.

Nous noterons la performance de Baptiste Thomine en 35m43s premier cadet, suivi de prés par Quentin. Le deuxième cadet c’est qui? Son frère Arthur bien sur.



Pour les filles, c’est Bouet Nathalie qui offre le quatrième podium au CRC en terminant première de sa catégorie.


Bernard Galliot quant à lui accompagné de son fils Alexandre qui lui servira de lièvre jusqu’au 6ème KM termine 2ème de sa catégorie, et de 5 podiums pour le Castries running club.


De belles perf dont peut être fier notre club et son président Philippe Rei Lucas qui pour l’occasion, était venu pour les photos et les encouragements sur le parcours.


Bien sur, il n’était pas seul et d’autres membres du CRC anciens et nouveaux nous ont soutenu et motivé à notre passage, ces encouragements si nécessaire à notre réussite sont bien la preuve de cette devise (Le plaisir de courir ensemble).


Nous avions tous une pensée pour Nathalie Privat qui blessée ne pouvait participer à cette course.


Au plaisir de courir à vos coté.

Jérôme Cabrol



149 vues

Copyright © 2019 CASTRIES RUNNING CLUB. Tous droits réservés.