La Cécélienne bravo coco

La cécélienne est une course cent pour cent féminine où viennent s’affronter les guerrières de notre région.

Pour la troisième année consécutive c’est le club du CRC qui remporte la première place avec en tête loin devant la seconde Coco Gayraud.

Six filles de notre club étaient engagées et c’est une réussite de trois podiums pour Corinne Gayraud, Mathilde Naves et Brigitte Cabrol qui ont fait le parcours ensemble (pas avec Coco que toutes les 2) et se classent dans le top 10 !!!!




Corinne nous confiera: 🏃. Départ rapide à cause d'une fille qui m'a mis le doute 😜 sur les deux premiers kilos, du coup effort pour la lâcher et faire 10 bornes seule. Parcours difficile et chaleur, mais contente de gagner 👊. Merci au CRC toujours fidèle, aux amis 😊, et aux parents toujours présents.

Marie qui faisait sa première Cécélienne nous déclare que pour elle c’est un beau parcours mais un peu dur pour une Grand mère 🤣. C’est le partage avec l’équipe des filles du CRC qui a été réconfortant, le verre de bière bien frais offert à l’arrivée et les encouragements du Président. Merci Jérôme.

Géraldine et Clothilde s’offrent la 17 ème et 43 ème place sur 223 arrivantes.



Nous saluons Laurent, notre grand Trailler qui a eu un petit souci au début de sa course.

Fred a fait aussi le marathon de l’hortus avec ou sans chute…. à vérifier !!!


La Nino’s Family, Marine et Ludo était sur le marathon en relais et arrive 32 ème équipe.

Une pensée pour notre ami Jean-Mi qui adorait parcourir les chemins du Pic St Loup.


Nous avons en plus croisé Jérôme Odoul qui arrivait de L’Hérault trail à la 16 eme place ainsi que Johakim alors que Stephan était déjà rentré à la 13 ème place.



De belles retrouvailles et partages de sensations.

Bravo les filles !!!


Jérôme

0 vue

Copyright © 2019 CASTRIES RUNNING CLUB. Tous droits réservés.