Copyright © 2019 CASTRIES RUNNING CLUB. Tous droits réservés.

Le CRC à l'hivernatrail

Ce WE du 7 et 8 décembre avait lieu l’hivernatrail sur la commune de Saint Côme de Maruejols, dans le Gard.


Plusieurs formats de courses au programme, permettaient aux adhérents du CRC de mettre en pratique les bons conseils des 8 entraineurs du club. Et ce n’est pas moins de 49 adhérents qui ont fait le déplacement.


Le CRC va bien et ca se voit ! De larges sourires sur les visages et un peu de raffuts au moment de la photo, attiraient la curiosité des uns et des autres.


Les sourires ont ensuite laissés place à la concentration. Prêt à en découdre avec le chrono.

Là, nos Castriotes ont fait bien plus que se défendre, puisque pas moins de 6 coureurs se sont hissés sur les podiums.


  • Sur le 10 km, on notera la belle performance de notre entraineur Brigitte Cabrol qui finit 2ème féminines et 1er de sa catégorie.

  • Celle également de Quentin, soutenu par son père, un dénommé Sylvain, qui finit 4ème au scratch et 1er de sa catégorie. Les podiums sont vraiment une affaire de famille chez les Privat.

  • Ensuite Lucas 1er cat Cadet, Géraldine 1er V1 et Cécile 1er V2.

  • Sur le 20km, on notera la 3eme place au scratch de notre champion Jean-Christophe BOUTIN en 1h27. Suivi de prés, par nos ultra traileurs de L’UTMB Stephan et Laurent.


Le président Philippe REI LUCAS est d’autant plus fier de tous ces beaux résultats, puisque sur l’ensemble des courses plus 1200 personnes étaient présentes.


Le Castries Running Club reste un club qui compte dans le paysage du running.


Maintenant, place au repos avant de nouvelles échéances en 2020.

123 vues