Les foulées du Bérange


Quarante inscrits du CRC sur les Foulées du Bérange pour cette course qui figurait parmi les trois inscrites au challenge de notre club.

La dernière étant Saussines où si vous avez participé à deux courses sur trois vous serez classés et pourrez remporter de beaux lots au scratch ,par catégorie ou au tirage au sort.


Pour les foulées du Bérange, le début du parcours est commun aux trois courses, le 5 km, le 12 km et le 21 km ;


Pour le 5KM très rapide mais aussi technique le parcours s’évade très rapidement sur nos terres vigneronnes pour finir sur 600m d’une ligne droite bitumeuse et montante où il est difficile mais nécessaire de donner ses dernières réserves pour ne pas être rattrapé.


Pour le 12 et le 21 très technique aussi, il faudra affronter des murs où les cadors du CRC me confirons à l’arrivée c’est la première fois que je marche sur un 21KM.


Comme toujours des podiums chez les plus jeunes et moins jeunes qui font la fierté de notre club et de nos entraineurs qui pour l’occasion étaient venus sur le parcours ou à l’arrivée encourager leurs protégés.



Philippe accidenté en moto n’était pas là et nous avons bien sur une pensée pour lui qui à présent va bien.


Quant au président qui revient avec coupe, récompense et bouteille de vin, faut pas rêver,

c’est celle de Coco Gayraud qui n’avait pas pu rester à la remise des prix.



L’arrivée, la bière, le buffet, les copines et copains dans le magnifique parc de St Drezery restent aussi pour tous un des plus beaux moments de cette matinée ensoleillée.

49 vues

Copyright © 2019 CASTRIES RUNNING CLUB. Tous droits réservés.