Semi Marathon des vendanges de Teyran

Le semi marathon des vendanges à Teyran faisait sa 37ème édition. Route et chemin avec deux montées raides au village. Cette course qui ne représente pas de difficulté majeure est excellente pour une reprise de début de saison.


Les coureurs du CRC s’étaient donnés le mot et se sont retrouvés 18 membres.

Sur le 21km que des courageuses avec par ordre d’arrivée : Audrey Badé, Llop Céline, Pargney Clotilde, Adam Fanny. Heureusement que l’on a des filles au club !!!


Sur le 8,3km, dés le départ, nous retrouvons bien des connaissances et notre sponsors pour le Crédit Agricole Olivier Valéry qui termine dans des temps époustouflants de 36 minutes 20s.


Thomine Baptiste 10ème au scratch 1er Cadet (et un podium) devance de peu Hotier Lucas qui finit lui 4ème cadet. Leny a participé à sa première course accompagné de Sophie( juste sur le départ), la relève est assurée chez les Boudons.


Bravo pour la jeunesse du CRC car un autre podium en féminine pour Mathilde Naves 1ère espoir féminine qui conserve sa 1ère place au challenge du pic Saint loup.


Nathalie Bouet, la représentante des cross qui participera prochainement au championnat de France des 10KMS, prend la 3ème place au scratch féminin avec un joli temps de 36m05s.

Parmi les grands plaisirs, nous avons eu celui de revoir Lætitia et Marine reprendre la compétition sur des courts.


Une mention spéciale pour Brigitte (4ème dans sa catégorie) qui pour conserver sa place au challenge du pic prendra le départ avec une bronchite, de la fièvre et une grosse fatigue.

Objectif réussi, elle garde sa place de troisième senior au challenge, cela malgré sa contre-performance prouvée par son mari qui arrive juste devant elle.


Merci Laurent Boudon et Coco Gayraud pour les photos et les encouragements.


Merci à notre entraîneur Eric, venu pour les encouragements et le suivi des athlètes du CRC en vélo.


Jérôme




129 vues

Copyright © 2019 CASTRIES RUNNING CLUB. Tous droits réservés.