Trail des étoiles filantes

Depuis que l’on en entendait parler, il fallait bien que nous le fassions ce trail aux étoiles filantes.

Le plus dur étant pour tous l’entrainement sous la canicule, mais qui veut peut.


Covoiturage pour la bonne cause et nous voilà à Murles. Frontale pour un départ de nuit, nous retrouvons Fred notre entraineur pour un échauffement CRC et de bons conseils car s’il y en a un qui connait le parcours c’est bien lui.


Tout le CRC aligné sur le 10,5 km à 21h30 frontales plein feu pour des kilomètres de chemins, sentiers, bois et pierriers : le terrain de jeu idéal pour des coureurs ayant soif d’aventures.


Deux descentes à la corde, et des montées qui n’en finissent pas pour terminer sur une descente où, ceux qui en ont gardé, relancent pour doubler dans un dernière effort.


Une arrivée avec un superbe ravito, bière, groupe musical, photo, digne de La Ronde Castriote.


S’il en est un qu’il faut féliciter c’est Hubert, sous la houlette de Fanny, emporté par l’amour, il décide de se mettre à la course à pied.

Avant la course, il n’avait parcouru que 5 km. Hier soir après l’arrivée, on lui confié qu’il n’y avait pas plus dur comme 10 km dans la région.


Rassuré, il prendra son inscription au CRC pour la prochaine saison. C’est une magnifique 3éme place au scratch que nous offre Brigitte sur 183 filles partantes gardant ainsi sa 4éme place au challenge du Pic St Loup.


Elle confirme ici sa progression, (l’entrainement paye).

Fred part tranquille, nous doublera tous dans l’interminable première montée dans un rythme très soutenu.



Mathilde se classera 2éme dans sa catégorie, encore une perf et un podium dont est fier le CRC.

Quant à nous autres membres du club perdus dans le flot des arrivants, nous avons unanimement un immense plaisir, celui d’appartenir au CRC.



Une pensée pour Nathalie que nous embrassons et à qui nous souhaitons un rapide rétablissement.


Au plaisir de courir à vos cotés .


Jérôme




218 vues

Copyright © 2019 CASTRIES RUNNING CLUB. Tous droits réservés.